Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit problème

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit problème Empty
MessageSujet: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:37

Slt a tous

Je vous fait pars d un petit probleme de hackage d'un de vos nouveau membre [the dark killer 1 308 8] Il a hacker le compte (Qui appartient a un ami) qu'il a la semaine derniere donc faite attention a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:35

ok merci tuyau, et bien venue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:43

a d'accord merci pour ton conseil

alors on fait quoi pour lui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:44

va dans la section du conseil god
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:54

Par contre si il y a moyen de le recupere j en serai tres heureux pour mon pote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:23

ok alors il y a un Probleme !!! bon il faudrait parler avec se mec je pensse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:32

Il y a un gros problème oui !!!! le sujet passe au niveau du conseil. Karlito, je t'écris en MP pour avoir des infos.
On te tient informé Van merci à toi de nous avoir prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:44

et bien on va faire tout notre possible pour le récupérer...

mais on ne garantie rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:19

Godziller-]GxA_SW[- a écrit:
et bien on va faire tout notre possible pour le récupérer...

mais on ne garantie rien !

Merci God ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:42

euh le seul prob... c'est comment on va le récupérer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:58

soit un mec qui si conet refait un hakage mais je c pas si on risque d'avoir des pb avec les modo ou tout simplement demander au modo ce que l'on peu faire !!!

ensuite van je suis dsl mais aurai tu une preuve ( comme une discution sur un forum ) qui prouve bien que ce soi un hakeur car je ne conet pas du tout ce mec et je n'aime pas tro les préjuger donc ... voilat

dsl de remétre ta parole en doute je n'ai rien contre toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:43

Tkt cisore l ancien proprio doit passer s expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:57

alors moi je c'est hacker mais je prefère pas le faire car sa pourai mettre en danger l'allaince mais on peut le dire au modo il mettron le compte en bloquage parcontre a t'il changer l'adresse sur le compte ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:08

bon je vien de reflechire bon je ne c'est pas qui a reson entre toi van et the dark killer car sa se peut que tu veule te vange " SI " il ta attaquer ou ou quoi !!!! donc je me fit pas trop a se que tu dit van en se moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:25

Rod confirmera mes dires

http://army-of-darkness.forum2jeux.com/taverne-f5/demande-d-aide-de-rod-t3095.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:00

bon oui je vai pencher la balance vers toi van je voit que tu a reson et il y a des preuve alors commen veut tu recuperer se compte ?? j'aimerai le hacker mais je ne veut pas poser de soucis a l'allaince sinon fait le bloquer part le smodo de l'uni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:05

bon ne precipiter pas les chose j'attend la version de the dark killer quand meme . bon moi je ne revien plsu sur ce sujet car c'est un probleme de hackage alors ou on renvoie the dark killer ou on s'explique avec lui point a la ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:07

Bon Van j'ai lu ton topic mais ce n'est pas très clair (enfin je parle de moi).
Tu parles du compte hacké et quand je lis j'ai l'impression que c'est le tien. Enfin bref, avez-vous eu une explication avec The Dark Killer ? Depuis quand le compte a été hacké ? Avez vous prévenu le mod de ce problème ?

Une chose est sûre c'est que de notre côté, nous ne pouvons accepter au sein de notre alliance un hackeur mais avant de prendre cette décision, nous voulons des preuves. On ne le connait pas plus que ça mais nous ne pouvons accuser sans preuve.

Donc peux tu nous apporter des éléments stp et si il s'avère que tu as raison, nous le virerons de notre alliance en signalant le fait au modérateur.

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:31

Donc

Citation :
Tu parles du compte hacké et quand je lis j'ai l'impression que c'est le tien.

En faite oui et non c est le miens, Rod me la echanger contre un compte dans l'uni 26 et vu que j ai mon compte en 6 je l ai confier a un ami qui m a pas penser a mettre son adresse permamente donc il c'est fait hacker

Citation :
avez-vous eu une explication avec The Dark Killer ?

Je lui est envoyer 2 message lui demandent de rendre le compte a dark mais malheuresement il ne ma pas repondu

Citation :
Depuis quand le compte a été hacké ?

Ca fera 2 semaines lundi

Citation :
Avez vous prévenu le mod de ce problème ?

Oui mais elle peux rien faire pour nous vu que l'adresse permanente etais une adresse MSN


En effet ca serai sympa que ce fameux "dark" vienne s'expliquer

P.S: Fany tu peux me tutoyer ca me pose de probleme


Merci pour votre comprehension Wink Wink

Van
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:56

T'as de la chance d'y comprendre quelque chose Fany ^^
Moi j'ai déjà du mal avec le SMS alors là, je suis dépassé...

Donc en résumé, tu files ton compte à un ami, qui se le fait hacker par le type qui est inscrit chez GXA. Ce compte est hacké depuis 15jrs et vous vous manifestez que maintenant ?

Pourquoi ne pas avoir demander un envoi du mdp sur l'adresse permanente de suite, puisque c'était la tienne et que cette dernière ne peut être changé en moins de 15jrs ?

Bien louche tout ça...enfin, si le joueur est véritablement un hackeur et que les faits sont démontrés. Car comme le dit Fany, c'est une parole contre une autre....
Je conseille à ce joueur de rendre le compte ( subtilisé par inadvertance on va dire Wink ) rapidement.
Sinon Fany ou Rimrod n'ont qu'a me contacter et je nettoierais...

Nous n'aimons pas les tricheurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:06

je n'ais pas hacké le compre.
de plus si tu dit que c'est c'etait un échange, c'est illegal.
sur ce a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:36

nicolasdu28 serais tu par hasard se the dark killer que tout le monde parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:40

nicolasdu28 a écrit:
je n'ais pas hacké le compre.
de plus si tu dit que c'est c'etait un échange, c'est illegal.
sur ce a++

Te voila enfin !!!
Tu penser tout de meme pas que tu allait voler le compte de Dark sans qu on te dise quelque chose

isildur[Gally] a écrit:


Donc en résumé, tu files ton compte à un ami, qui se le fait hacker par le type qui est inscrit chez GXA. Ce compte est hacké depuis 15jrs et vous vous manifestez que maintenant ?

Pourquoi ne pas avoir demander un envoi du mdp sur l'adresse permanente de suite, puisque c'était la tienne et que cette dernière ne peut être changé en moins de 15jrs ?

=> http://solaria.winnerforum.net/le-bar-f3/demande-d-aide-de-grand-seigneurs-t3204.htm

Regard le date de postage Isi je suis pas un menteur je veux juste recuperer le compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:02

desoler mais en se moment je prend la defence de the dark killer car il ma expliquer que c etait ilicite qui lui a passer son compte
alors moi pour l instan je suis du cotee de the dark killer mais sa se peut que je change d avis ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:35

nicolasdu28 pkoi tu ment dit nous la verite

Dit que tu as l'a voler a dark personnellement ca m'enerve les personne comme toi qui croit que tout leurs est permis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit test sympas a faire, venez !
» un petit sondage?!
» Petit coucou des NODS !
» un petit bonjour de la smash
» Petit Bonjour Killien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: Archives Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser