Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit problème

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:07

il fait parti de notre alliance c est a nous tous d en decider maintenent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:23

bon on ce calme,
dark on te demande une explication.
on demande aussi une explication du joueur qui a perdu le compte.
karlito tu est juste barman, c'est a set et au haut conseil de decider du sort de nouveau.
d'ailleur a ce sujet il n'a pas faut ce demande sur notre forum pourquoi?
sinon merci ilsidur d'avoir proposer ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:31

bon je suis de trop je voit donc bon vent a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:39

tu est pas de trop mais chacun a sa place et le calme dans le bar est de rigeur te rappel .
C'est un sujet grave qui est debattue la.
Alors je demande qu'avant de dire ou faire quoi que ce soit que les deux protagonistes s'explique le plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:40

J'attend la venu du hacker ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:20

je c est je suis barman le calme doit reigner dans le bar
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

Petit problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:26

j'aimerai quand meme van que tu expose les fait a ta facon MAIS PAR MP ! tu m'envoie un et donc th dark killer aussi j'aimerai que tu m'envoie ta version TOUJOURS PAR MP !

merci de votre compréhntion et venez boire un coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:19

je me présente. je suis le vrai the dark killer et non pas celui qui m'a volé mon compte.
je viens de la part de van pour le compte.
van m'avais confié le compte et je me suis fais hacké le compte mais je ne sais vraiment pas comment cela c'est produit.
donc le dark killer de votre alliance ce n'est pas moi.
c'est un hackeur de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:09

desoler mais c est facile de mettre un double de the dark killer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:22

non car il y a qu'un unique dark killer et c'est moi.

tu peux meme vérifier car j'utilise le meme pseudo dans les 2 autres univers que je joue.

comme j'ai eu un compte dans le 6, je renomme toujours le compte de mon pseudo et c'est toujours le meme. mais la comme on ma hacker le mec ne veut pas se casse la tete a changer le pseudo.

de plus sa ménerve les hackeur de compte. ils ont que sa a faire on dirait.
moi sa m'énerve d'autant plus car c'est un compte que j'ai récupéré que Van ma confié et il compté sur moi pour m'en occupé. et a cause de joueur qui on que sa a faire de voler les compte des gens, ogame est devenu une cour de récréation pour eux et personne n'est a l'abris de se faire voler son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:47

il existe des logiciel qui enpeche cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:54

oui il en existe mais malgres cela, sa n'empeche pas les hackeurs de voler les comptes et je souhaite a personne que l'on se fasse piquer son compte.

voila on ma demander de m'exprimer. je le fais. ensuite si vous ne me croyer pas faite comme bon vous semble. je ne sais pas comment vous apportez la preuve que l'on ma hacker.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:13

fany a écrit:
Bon Van j'ai lu ton topic mais ce n'est pas très clair (enfin je parle de moi).
Tu parles du compte hacké et quand je lis j'ai l'impression que c'est le tien. Enfin bref, avez-vous eu une explication avec The Dark Killer ? Depuis quand le compte a été hacké ? Avez vous prévenu le mod de ce problème ?

Une chose est sûre c'est que de notre côté, nous ne pouvons accepter au sein de notre alliance un hackeur mais avant de prendre cette décision, nous voulons des preuves. On ne le connait pas plus que ça mais nous ne pouvons accuser sans preuve.

Donc peux tu nous apporter des éléments stp et si il s'avère que tu as raison, nous le virerons de notre alliance en signalant le fait au modérateur.

Merci à toi

Van si tu relis bien je te tutoie après le vous c'est de votre alliance dont je parle.

En ce qui concerne le hackage de ton compte que tu as redonné à un autre membre, nous ne pouvons vraiment pas faire grand chose. Ton alliance a fait le nécessaire d'après ce que tu nous expliques. Ce qui me pose problème dans cette histoire c'est que ton topic date du 6 novembre et d'après ce que je lis dans ce même topic de Magicberber :

Sujet: Re: Demande d aide de ROD Mer 14 Nov - 8:17
De toutes façons, ça dâte déjà de quelques temps...^^'

Donc à priori cela fait plus de 15 jours.... que pouvons nous faire à notre niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:26

ah voila miss bretagne qui marque un point avec succes et je suis du meme avis quelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:46

Merci Isi pour ton aide (je commence à m'habituer aux messages en langage SMS). Mais pour l'instant, on ne bouge pas, surtout que Van tu t'es mis en relation avec les SOLARIA pour récupérer le compte.
Et comme ils le disent si bien, Isildur également, pour changer une adresse dans les options, il faut 7 jours pour pouvoir le faire, et l'ancien joueur reçoit un message.

Donc pour l'instant, dans toute cette histoire et je parle seulement en mon nom et non en celui de l'alliance, je ne sais vraiment pas qui croire.

Je vais répondre au topic chez les SOLARIA pour ton info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:43

Personellement j' ai deja mon compte donc recuperer celui serai bien mais pas prioritaire

Le seul probleme est que je veux pas que ce hacker puisse jouer vu que c est un voleur .Je n' aime pas les gens qui ce croivent tout permis

Donc je vais lui pourrir la vie juste qu a temps qui restitu le compte ou qui l'efface ( Et je suis tres tetu a ce niveau la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:48

Petite presicion

Rod devrai passer sur le fofo pour vous expliquer que c etais lui l ancien proprio

J attend qu il passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:30

Van[Legende] a écrit:
Petite presicion

Rod devrai passer sur le fofo pour vous expliquer que c etais lui l ancien proprio

Euh Van ce compte appartient à qui ? A toi ? A rod ? A the dark killer (enfin celui qui est venu parler sur le forum sous ce pseudo en disant qu'il était le vrai) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:49

Je m explique

A la base le compte est a Rod , je lui est echange contre un compte en uni 26

ensuite moi ayant deja un compte uni 6 je l ai confier a dark

voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:44

bizarre votre histoire de compte, franchement je comprend plus rien là, rien n'est clair, qui est le gentil qui est le méchant ?
je pense que l'alliance n'y peut rien, il aurait fallu régler le problème dès le vole du compte, à la kill nous avions eu le meme soucis, ça duré 2 jours, poutrage complet du compte, mais là depuis 15 jours quand même, il serait peut être temps de se réveiller, mais qui dit vraie, seul un modo pourrait établir la vérité et encore. Mais a priori ce compte est déjà passé entre plusieurs mains, donc maintenant pour savoir a qui il appartient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:50

C est chelou cette histoire. Pourquoi sa arrive chez nous ?.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:51

Je plussoie Arnaud...
Trop de peronnes ont touché ce compte, ça confirme ce que j'ai toujours pensé :
un joueur : un compte
On crée son compte et on le garde....

Bisous à Rimrod, Fany et Arnaud Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

Petit problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:25

hum...bizard en effet !

alors la moi je croi que...la meuilleur solution c'est de parler au modo d'ogame de l'uni...

il pourra alors nous dire si oui ou non l'addresse a été changer et aussi si c'est possible de le récupérer...

sinon de le bloquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:31

bon une synthese s'impose : le modo a t il ete prevenue?
3 personne pour un compte qui change vite de mains, permettez nous d'etre un peut surpris de ca, mais le cas du joueur venue dans notre alliance va etre debattue apres des eclaircissements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:07

aprouver pour le débat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit test sympas a faire, venez !
» un petit sondage?!
» Petit coucou des NODS !
» un petit bonjour de la smash
» Petit Bonjour Killien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: Archives Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser