Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petit problème

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:31

D'après ce que j'ai lu, le modo a été prévenu puisque il lui a été répondu que les modos ne faisaient rien pour ce genre de problème quand il y a avait une adresse msn indiquée. (cf le topic chez les Solaria).

Mais alors Van à un moment tu t'es retrouvé avec 2 comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

Petit problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:59

aparament oui...il avait le sien + celuis de rod échanger avec un compte uni 26...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:37

Oui j en avais 2

Et meme un 3 eme celui de ma femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:40

un gros multicompte quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:44

oue .... sans comentaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:44

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:46

petite mise au point si declarer au moderateur me semble que c'est tolere.
donc pas de polemique sur ce sujet merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:47

pour lui et sa femme oui mais pour l'autre je crois pas ...
enfin bon on ne va pas polemiquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:02

ah bah si c'est toléré moi je vais créer également pour mon fils et ma fille ....

Yesss j'ai 3 comptes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:07

bah moi 3 compte, un par personne^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:10

nicolasdu28 a écrit:
pour lui et sa femme oui mais pour l'autre je crois pas ...
enfin bon on ne va pas polemiquer

Et oui hackeur l'ope est au courant
on ne va jamais ensemble sur l uni 6

Mais desoler change pas de sujet tu pense le rendre quand le compte que tu ma voler??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:12

Et le troisieme compte celui que tu as je l avais confier a un ami au qu a ou je me fesai detruire mon premier

Et je pense a tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:05

Bon ça suffit comme ça.

Van comme je te l'ai dit à notre niveau, nous ne pouvons rien faire concernant ce compte.
Tu as prévenu les mods, tu as donc fait ce qu'il fallait.

Nous n'allons pas polémiquer sur un sujet pendant 15 jours alors que le compte lui même a été récupéré depuis plus de 15 jours.

Vous vous êtes expliqués tous les 2 avec Godziller, maintenant vu les éléments que nous avons, nous ne pouvons dire qui dit vrai ou faux.

A vous de vous expliquer en MP ou d'homme à homme comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:32

Je vois que tu le prend mal Fany

mais je suis pas la pour foutre la merde mais vous prevenir que vous avais un hackeur dans vos rang et de faire attention a vos compte voila tout

Sur ceux Rod passera demain soir pour laisser un petit mot pour vous confirmer que je dit la verite

Je veux le bien de tout le monde

Amicalement Van

Editer


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:36

un hacheur^^ de salades ??^^
dsl fanny je ne pouvais pas m'en empecher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:45

Ce n'est pas que je le prends mal Van, c'est juste que tu as été gentil de nous prévenir mais à notre niveau, nous ne pouvons rien faire et écrire des tonnes de messages ne serviront à rien, c'est tout.

Je pense que le mieux c'est que vous vous expliquiez à ce sujet, je ne prends partie ni pour l'un ni pour l'autre n'ayant pas eu l'occasion de discuter avec vous.

Mais pour ma part, je pense que sous cette histoire, il y a plus que ce qu'il y a d'écrit dans les différents topics. Et que donc ce pb est à régler entre vous. Le dialogue est la meilleure façon d'arranger les choses et s'énerver ici ne servira à rien.

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire.

Bonne soirée à tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:18

bien le bonjour.

je suis Rod, l'ancien propriétaire du compte.

pour récapituler, j'ai récupérer ce compte d'un joueur qui a arrêter ogame suite au hof subit de Pinke. ce joueur était TOM3. (pour ceux qui voudrait chercher dans les archives du fofo off)

je l'ai donc échanger avec le compte de Van (uni26)
qui d'après ce que j'ai compris la donner a the dark killer.

si je poste, s'est suite aux nombreuses demande de Van.

il est clair (du moins pour moi) que ce compte est joué par une autre personne que the dark killer.

pour ce qui est de prévenir les ops, ils ont répondus qu'ils ne pouvaient agir si le compte avait une adresse hotmail. (j'ai moi meme contacter les ops)

lorsque j'ai été prévenu du "hackage, j'ai immédiatement tenter de récupérer le compte avec l'adresse permanente. mais il se trouve que sa n'était déjà plus la mienne...

je peux donc juste confirmer que le compte a été hacker, mais ne peut comme tout le monde d'ailleurs, pas agir...

sur ces quelques mots, je vous souhaite un bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:54

merci rod de ton passage.
personnellement et pour eviter de continuer a nous etendre sur ce sujet, c'est au deux protagonistes de s'expliquer en pv ig ou mp ici .
je remercie van de nous avoir prevenue aussi.
sur ce pour moi le sujet clos et finie en parle ici.
p.s : ma douce fany : si tu previens le modo tu as droits d'avoir plusieurs comptes sur ton pc mais qui ne sont pas a la meme personne (cf reglement forum :
II. Multicomptes
- Jouer plus d'un compte par univers est strictement interdit.
- Si 2 joueurs ou plus se partagent la même adresse IP (membres d'une même famille, couples, écoles etc), il ne doit y avoir aucun autre point commun entre ces comptes (faire partie de la même alliance est toléré), ceci pouvant être considéré comme du multi compte et étant passible d'un blocage.
- Toute interaction entre comptes sur la même IP est interdite !
donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:32

Merci a Rod d etre passer

Voila le sujet est clos pour moi aussi
Vous voyer bien que je menter pas ^^

" Pour le hackeur boulet :

Tu es une belle enflure de m'avoir piquer le compte mais bien bon je peux plus rien faire donc je suis bien obliger de te le laisser mais tkt pas sois prudent maintenant parce que je serai toujours derriere toi ^^"

Grand merci a l alliance Hesiode de m'avoir ecouter je vous remercie tous et faite attention a vos compte maintenant vu que vous avais une pomme pourri dans vos rang

Amicalement Van Petit problème - Page 3 Peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

Petit problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:27

Rod [A.D] a écrit:
bien le bonjour.

je suis Rod, l'ancien propriétaire du compte.

pour récapituler, j'ai récupérer ce compte d'un joueur qui a arrêter ogame suite au hof subit de Pinke. ce joueur était TOM3. (pour ceux qui voudrait chercher dans les archives du fofo off)

je l'ai donc échanger avec le compte de Van (uni26)
qui d'après ce que j'ai compris la donner a the dark killer.

si je poste, s'est suite aux nombreuses demande de Van.

il est clair (du moins pour moi) que ce compte est joué par une autre personne que the dark killer.

pour ce qui est de prévenir les ops, ils ont répondus qu'ils ne pouvaient agir si le compte avait une adresse hotmail. (j'ai moi meme contacter les ops)

lorsque j'ai été prévenu du "hackage, j'ai immédiatement tenter de récupérer le compte avec l'adresse permanente. mais il se trouve que sa n'était déjà plus la mienne...

je peux donc juste confirmer que le compte a été hacker, mais ne peut comme tout le monde d'ailleurs, pas agir...

sur ces quelques mots, je vous souhaite un bon jeu à tous.
hum...c'est bien beau tout ca mais je n'ai jamais vu ce the dark killer ici...

alors qu'est qui te prouve que ce n'est pas nicolasdu28 votre reprenneur du compte ?!

en plus si c'était un hackeur ... il l'aurait dit ou du moin il ne passerai pas ici ! plusque il sait qu'il serait plutot mal vu.

et aussi (je prévois toujours le pire) qui nous dit que rod n'est pas van ?! sous un autre peusdo pour confirmer ses dire ?!(problème avec d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:40

le sujet est clos god on en parle plus et on ferme le topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:31

contact moi ingame si tu veux vérifier mon identité Wink

pour moi OSEF de ce compte, mais bon j'ai juste donner mon opignon et s'ets quand meme mon ancien compte...
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

Petit problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:18

rimrod a écrit:
le sujet est clos god on en parle plus et on ferme le topic
att rimrod !s'il te plait...
Citation :

pour moi OSEF de ce compte, mais bon j'ai juste donner mon opignon et s'ets quand meme mon ancien compte...
euh...quand meme tu ose un peux tu a dit dans ton 1° poste que tu la récup...et maintenant c'était ton ancien compte ?!

euh désoler de jouer sur les mot mais moi aussi j'ai récup un compte et je n'ai jammais dit qu'il était le mien ! parsque je garde en mémoire qu'il y a une personne qui a penser a toi et ta offert tout ce qu'il a battit !
et donc si cette personne aurais voulu revenir je lui aurrai rendu sans aucunne hesitation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:21

celui que j'ai donner a Van pour qu'il le passe a un de ces potes est mon premier compte.

celui que je possède actuellement et un compte récuperer dsl si je me suis mal exprimer

++ les gens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» petit test sympas a faire, venez !
» un petit sondage?!
» Petit Bonjour Killien
» Petit coucou des NODS !
» un petit bonjour de la smash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: Archives Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser